J’ai remis une foi encore les filles à l’avion

Publié le 15 avril 2014 | Petits Voyages | 398 commentaires

Hier lundi j’ai racompagné mon deuxième et avant dernier charter de filles Caennaises.

Apres notre journée a errer dans les jolie ruelle d’Essaouira sous un beau soleil, les filles se sont offert un tres bon restaurant avec du vin à la carte … Français probablement.

Le lendemain nous avons pris la route de la cote vers Agadir un peu poussée par une brume épaisse envellopant la ville.

Nous nous arrêtons dans une coopérative de femmes traitant l’huile d’Argan, les filles se lâchent côté shopping  .

nous reprenons la route étroite mais si belle sous le soleil recuperé Jusqu’a une petite route qui nous conduit vers un petit port  de pêche en pleine expansion touristique.

Apres un déjeuner de poisson grillés ( et oui encore ) , nous reprenons la route vers mon bivouac sauvage préféré avant Agadir. Anita se jette dans l’eau froide et agitée.

Le lendemain après une matinée plage et bain, nous partons faire un hamam, visiter les souks, manger  les unes une delicieuse tajine d’agneau et moi un méchoui tout aussi bon.

Nous dormons une deuxième nuit sur mon endroit préféré puis lendemain, bain et soleil puis départ vers Marrakech par l’autoroute, arrivée dans le camping « le relais de Marrakech » que je connais déjà et ou j’apprécie la piscine.  Malgré l’heure tardive il fait une température étouffante. Dream ne sait plus comment ni ou s’installer dans le camping-car pour avoir moins chaud …Brigitte commence à developer dans une aisselle un bel abcès et passe une très mauvaise nuit à cause de douleurs violentes. le matin compte tenu de la vision d’horreur de son bras on se met donc le lendemain en quête d’un médecin et nous passons la journée à traîner à la piscine espérant que Brigitte se repose.

Le lendemain Brigitte est loin d’aller mieux, mais comme c’est le dernier. Jour elle vont faire un tour à Marrakech dans l’après midi, quand a moi, je fais les pleins et vais garer le camion sur le parking de l’aéroport avant de les rejoindre en ville.

Les filles ont elles aussi promis un article, alors …

 

Les commentaires sont fermés.

Articles par dates

décembre 2019
L M M J V S D
« Sep    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Archives