Fuyez Air France surtout Fuyez Roissy
Publié le 17 juin 2013 | Visites en FRANCE | 327 commentaires
Mon dernier embarquement à Roissy fut encore pire que les autres .
J’arrive au guichet Air France ou une jeune femme attendait derrière son comptoir d’enregistrement .
Je vais vers elle, lui dit bonjour, lui tend mon passeport et là sans un mot elle se jette sur la caisse de Dream sans même me rendre mon Bonjour .
E t sur un ton plus qu’agressif me dit « vous ne pouvez pas embarquer votre cage n’est pas conforme » sans même me proposer une solution .
Elle renchérit toujours agressive en me disant qu’un chien était mort quelques jours auparavant sur le tarmac étant sortit de sa cage .
Abasourdie par l’accueil, je demande à voir un responsable, il arrive, ne me dit pas bonjour non plus et prends la défense de sa collaboratrice en me précisant que de nouvelles normes viennent de paraitre sur les caisses d’animaux et que j’aurais du me renseigner avant .
Je rétorque qu’Air France à toutes mes coordonnées et sait m’envoyer mails et SMS d’information commercial régulièrement et que j’aurais aimé les mêmes égards dans ce cas .
Ma demande n’a fait qu’envenimer les choses, ils m’ont plantés là, ce qui m’a mis en rage .
Je vais au service commercial à coté ou je ne suis pas mieux reçue acheter à prix d’or une nouvelle caisse, puis vient une collaboratrice Air France charmante ayant eu vent de mes déboire et me présente au nom d’Air France des excuses, j’avoue que j’ai apprécié .
Je sollicite auprès d’elle une adresse mail pour relater les faits à la direction d’Air France, elle me dissuade et m’engage plutôt à mettre un message sur un réseau social .
Je récupère la caisse dorée à l’or fin qu’un préposé grognon me livre sans bien sure m’aider à monter .
Je met un message sur FaceBook et la réponse est fort désagréable elle aussi …
Le vol se passe bien et le personnel est très agréable comme pratiquement sur chaque vol .
Un mois après, le retour se fait sans encombre et l’accueil Air France à l’aéroport de Boston est courtois et efficace pour Dream et moi .
Arrivée à Roissy j’attends Dream au tapis des livraisons encombrantes, après une bonne demi-heure, il arrive sur le papis dans sa boite neuve défoncée et brisée, mais fort heureusement Dream n’a rien, juste un peu choqué .
Je perds environ deux heures dans un parcours du combattant dans les différents services Air France, les préposés aux déclaration de sinistres sont fort agréable mais ce n’est pas le cas du services commercial ni du personnel chargé de remplacé la caisse .
Donc après une fidélité de près de 50 ans je quitte Air France et Roissy, ce dont j’imagine il se moque totalement .
Roissy et le personnel Air France de cet aéroport reflète la nouvelle image de la France .
Mon si beau pays s’enfonce en enfer …
Les commentaires sont fermés.