Deprecated: Automatic conversion of false to array is deprecated in /home/clients/muwps/urgence-wps.php on line 50

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the antispam-bee domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/clients/dadee060406/prod/131313/wp-includes/functions.php on line 6114
  Une semaine avec deux nouvelles filles. by Carpe Diem

Une semaine avec deux nouvelles filles.

Publié le 8 avril 2014 | Petits Voyages | 61 commentaires

Ce lundi je récupère à l’aéroport de Marrakech, les deux nouvelles caennaises sous une chaleur aussi forte qu’inattendue.

Nous décidons de prendre aussitôt la route d’Essaouira, après de grosse difficulté à trouver la bonne route et traversé Marrakech dans tout les sens pendant presque deux heures, nous avons enfin trouver la route avec l’aide charmante de la police.

Mon défi du jour était d’arriver à Essaouira pour voir le coucher de soleil, j’étais dans les temps mais une brume épaisse et une chute de température sur la vielle Mogador ne nous a pas permis de jouir de la carte postale habituelle.

Ce qui ne nous empêche pas d’aller manger une ventrée de poisson grillés, mes copilotes se sont régalées même si elles ont été déçue de ne pas trouver un coup blanc sur la carte…

Elles passent leur première nuit Marocaine en bordure de plage sur le seul parking qui acceptent les manouches que nous sommes.

Mardi nous partons vers 10h à l’assaut des ruelles de la vielle ville d’Essaouira, toujours aussi belle, elle s’améliore à chaque fois, de belles réhabilitations de vieux immeubles sont en cours et les abords de la médina amelioré. Malheureusement les échoppes n’ont plus rien de traditionnelles, ils vendent quasiment tous des cochonneries pour touriste, fabriquées à la chaîne et sans âme.

la majeure partie des touristes européens désertent le Maroc en cette saison, c’est donc plus agréable de déambuler.

Dream et moi rentrons au camion en milieu d’après midi un peu gavés de magasins.

Les filles ont repéré un restaurant avec « UNE CARTE DES VINS », je sais ou elles seront ce soir !!!

Les commentaires sont fermés.

Articles par dates

décembre 2024
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Archives